Deux nouveaux Diables testés positifs au Covid-19: Thorgan Hazard et Koen Casteels placés en quarantaine

Koen Casteels et Thorgan Hazard.

Après Kevin De Bruyne en fin de semaine dernière, deux autres Diables, Thorgan Hazard et Koen Casteels, ont été testés positifs au Covid-19 ce lundi. 

Placé en isolement, le joueur du Borussia Dortmund n’effectuera pas le voyage à Lisbonne pour défier le Sporting mercredi en Ligue des Champions, a annoncé le BVB lundi. Thorgan Hazard a encore disputé 90 minutes de la rencontre entre Dortmund et Stuttgart (2-1) samedi en Bundesliga. “Il n’a eu aucun contact avec l’équipe, ni dimanche ni lundi, et s’est directement placé en quarantaine”, ont précisé les Borussen dans leur communiqué. “Tous les membres de l’équipe et de l’encadrement étant totalement vaccinés ou rétablis, aucune autre mesure d’isolement n’est nécessaire”, a encore ajouté le club allemand.

Thorgan Hazard manquera aussi le match de championnat à Wolfsburg samedi mais espère pouvoir revenir le 4 décembre à l’occasion du duel au sommet contre le Bayern Munich. L’équipe de Thomas Meunier et Axel Witsel jouera un match crucial pour la qualification contre le Sporting. 
Si vous voulez en savoir plus sur les cotes football visitez notre site web.

 Koen Casteels a également été testé positif au coronavirus avant le déplacement de Wolfsburg à Séville mardi en Ligue des Champions, a annoncé le club allemand lundi. Casteels, 29 ans, s’est plaint de symptômes dimanche soir, au lendemain du partage à l’Arminia Bielefeld et a immédiatement été testé. Le résultat s’est avéré positif lundi et le Diable Rouge n’a pas fait le voyage au FC Séville pour la rencontre de Ligue des Champions mardi. Le portier de Wolfsburg est le troisième Diable Rouge testé positif au coronavirus en l’espace de quelques jours après Kevin De Bruyne et Thorgan Hazard.