“Thierry Henry TV”: le show très remarqué de l’adjoint de Martinez pendant les incidents d’OL-OM

La réaction de Thierry Henry quand Jean-Michel Aulas évoquait l’arrêt du match est devenue un mème sur Twitter.

Occupé à couvrir l’antenne de Prime Video pendant l’interruption de LyonMarseille, Thierry Henry a régalé les téléspectateurs en multipliant les punchlines et les blagues.

“Thierry Henry TV”. C’est le nom donné ce matin par Prime Video à son compte Twitter, tant l’entraîneur adjoint de Roberto Martinez avec les Diables a marqué les esprits dimanche soir pour sa manière de commenter les incidents entre Lyon et Marseille. L’international français a notamment utilisé l’humour pour faire comprendre que cette soirée était inadmissible: “On joue en banlieue parisienne ? Quand tu vas jouer à Garges, Sarcelles, Villepinte… Ok, c’est difficile, je veux bien comprendre. Mais là, on est en Ligue 1 non ?”, a-t-il notamment demandé.

Accompagné du journaliste Thibault Le Rol durant les deux heures d’interruption de la rencontre, après le jet de bouteille d’un supporter lyonnais sur Dimitri Payet, Thierry Henry a aussi condamné avec fermeté cette agression: “C’est lamentable, il y a des gens qui doivent dénoncer dans la tribune. Si tu es supporter, tu vas sanctionner ton club en plus. C’est une agression lâche. On sait pas qui c’est, tu jettes ça… Costaud dans la tribune ? Mais on sait pas qui c’est”, regrette-t-il.

Si vous êtes intéressé par les résultats sportifs en direct essayez de visiter notre site.

L’ancienne légende d’Arsenal a demandé à de nombreuses reprises des nouvelles de Dimitri Payet: “Quelqu’un a des nouvelles de lui? On est en train d’oublier que quelqu’un a été agressé. Tu prends un coup et on t’insulte en plus. Tu n’as rien fait à la base. On parle de points, de match, de je ne sais pas quoi… Arrêtons un peu. Quelqu’un a été agressé ce soir, essayons d’abord de savoir comment il va.” Enfin, sa réaction quand Jean-Michel Aulas évoquait l’arrêt du match est devenue un mème sur Twitter.